Espace Page testsss

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Page test 2.

Par Aladin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

A propos de cette page

Pourquoi votre Marque dispose déjà d'un espace ?

Vous êtes Responsable du Marketing, du Service Client ou encore Fondateur et vous constatez que votre Marque dispose déjà d'une page sur Custplace sans que nous vous ayons sollicité ? Ou vous voyez apparaître la page Custplace de votre Marque dans les premiers résultats des moteurs de recherches sur les thématiques de la relation client, ou des avis consommateurs ?

Tout d'abord, sachez que Custplace se veut être un site fait et pensé pour les internautes !

Qu'ils soient en phase d'achat ou bien déjà clients, nous avons constaté qu'il n'existait pas de site tiers de confiance leur permettant d'obtenir les réponses à leurs questions, centraliser les informations sur l'activité de la Marque, sa présence sur les réseaux sociaux, ses offres, ses engagements et les différents moyens pour la contacter.

Pourquoi Custplace en plus de Facebook et Twitter ?

Facebook, Twitter, Blogs mais également les forums consommateurs ou les sites d'avis : les lieux d'échanges sont de plus en plus nombreux mais ceux-ci sont incomplets et ne permettent pas de gérer efficacement un échange entre les consommateurs tout en proposant un enrichissement de connaissances communes.

Par ailleurs, ces outils ne sont pas initialement fait pour gérer la reation client.

Custplace propose un ensemble de solution pour regrouper les conversations sur Internet et gérer efficacement la relation client sur Internet.

scvsd dsvsdvsd

scvsd dsvsdvsd