Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, malgré nos problèmes d'eau froid tout le long du séjour. L'équipe animation au top

Très bon séjour, malgré nos problèmes d'eau froide tout le long du séjour. L'équipe animation au top ! Camping très bien entretenu.

Par Eliane il y a 1 heure
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya à Soulac sur Mer.

Camping super bien placé bord de l'océan .Animations super ,piscine génial , bar et restaurant au top .Très bon accueil .Location vélo appréciable avec piste cyclable proche pour visité la région. Je recommande ce camping.

Par Nadine il y a 4 heures

Bon sejour

Bon sejour

Par Valérie il y a 12 heures

Personnel très disponible et gentil, le séjour était parfait Merci

Personnel très disponible et gentil, le séjour était parfait Merci

Par Faissal il y a 12 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien entretenu, calme, activités sympas. Au top.

Camping bien entretenu, calme, activités sympas. Au top.

Par Eric il y a 13 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping au milieu de la nature (plage et foret à proximité). Très bons services et infrastructures.

Par Ludivine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je ne suis pas une grande fan des campings mais je reviendrais avec plaisir. Un bar de plage avec une vue sur le couche de soleil exceptionnel et des animations de qualités. L'espace baignade est superbe et bien intégré dans l'environnement.

Par Audrey il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping Personnel agréable Par contre la propreté du mobil home zéro : Odeur de renfermé Les co

Beau camping
Personnel agréable
Par contre la propreté du mobil home zéro :
Odeur de renfermé
Les couverts et poêles et casseroles sales et bien rouillé !!!
Chaises de cuisine sale !
Oreillers affreux !
Terrasse pas NETTOYÉ !
Matelas très médiocre !
Nous avons donc malgré l

Par Stève il y a 1 jour

WE en famille

Je fais le Check des draps et serviette dès que j?arrive parce que comme l?année dernière il y a des taches et/ou trous. Quand vou avez un bungalow de 10 personnes ça en fait des lit à ouvrir .., j?ai dû faire changer 3 kits serviettes et 2 kits de draps taches. Dommage vu la qualité du camping
Et j?avais acheté un code wifi d?une semaine qu?on ne m?a pas remis à notre arrivé le mardi à 16h, je ne m?en suis rendu compte que le lendemain. J?ai dû retourné là la réception le réclamer

Par Agnes il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Malheureusement bloc sanitaire sale et non totalement fonctionnel pres du bar plage animation Trou

Trou dans les parois de douche. Bouton manquant...
Piscine extérieure froide, puissance de chauffe insuffisante, d

Par Ludovic il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien dans l'ensemble mais mobilhomes trop proches les uns des autres.

Très bien dans l'ensemble mais mobilhomes trop proches les uns des autres.

Par Jean-Yves il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping . Tout y était !! Une équipe d’animation au top!! Autant avec les adultes que les enfants . Une équipe de maintenance, discrète, efficace courtoise. Prêts à revenir☺️! Nous recommandons

Par Vanessa il y a 1 jour

tres bon camping

tres bon camping

Par Olivier il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au sein du camping.

Très bon séjour au sein du camping. Animateur du club enfants super. Seul bémol les animations du soir pas top ( nous étions en début de saison alors peut-être que cela explique les choses).

Par Benjamin il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Beau camping

Beau camping avec un accès direct à la plage.

Par Philippe il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un super camping un cadre magnifique Calme Mobilome propre bien pratique bien placé Nous avons passé un super séjour en famille

Par Gwenaelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour au top. Beau camping, bungalow propre, très belle piscine mais qui été chaude seulement à mon dernier jour.
Petit bémol : manque de la signalisation pour se repérer dans le camping

Par Nadia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour agréable, reposant, il a fait très beau et chaud. camping bien situé, proche de la plage le p

le personnel est sympathique, accueillant et très réactif.
Je recommande notamment pour ceux qui ont des enfants car bien aménagé avec des animations.

Par Christine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024