Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable ainsi que le personnel. .. un serveur pour la terrasse serait bien appréciable plutôt que d'aller commander au bar .

Par Maddy il y a 1 heure

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, Bonne situation du camping, seul bémol trop de vis à vis avec les voisins

Par Raphaëlle il y a 4 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, le camping par lui même parfait ,bien situé ,bien entretenu. Fréquentant ce camping depuis

le camping par lui même parfait ,bien situé ,bien entretenu.
Fréquentant ce camping depuis 6 ans et en choisissant toujours les hébergements 4 coquillages cette année le 219 ne nous a pas convenu.
Vis à vis plus que dérangeant, ménage mal fait, lave vaisselle panier percé, balai wc état déplorable, manque de couverts pour 4, étendoir extérieur boueux, toiles d

Par Evelyne il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour en famille. Très bon accueil un grand merci à l’équipe d’animation menée par Valentin q

Super séjour en famille (mobil home confort, accès plage, piscine agréable). Très bon accueil et surtout un grand merci à l’équipe d’animation menée par Valentin pour leur bonne humeur et leur gentillesse (activités sportives et kool disco). Au top !

Par Julia il y a 10 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping tamaris Frontignan

Très bon camping, avec accès direct à la mer. Personnel à l écoute. Sanitaires très propre, en bref une bonne expérience.

Par Hervé il y a 11 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très propre et calme. Personnel très sympathique et agréable. Super séjour malgré le mauvais temps.

Par Roger il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Des prix 5 étoiles pour un camping 4 étoiles maxi en réalité.

Des prix 5 étoiles pour un camping 4 étoiles maxi en réalité.

Par Raphaël il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Accueil et séjour impeccable

Très bon accueil, toutes les équipes (accueil, supérette, bar/resto, animation, entretien... ) sont agréables et souriantes. Très bonne ambiance. Encore merci à tous

Par Mélanie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excrément bruyant ,déranger sans arrêt par des colonie ou autre ballon sur les auvents, des beuveries toute la nuit, avec des cries, des injures, a fuir à tous pris.

Par Raphael il y a 2 jours

Bon séjour au Tamaris

Nous avons passé un bon séjour. La proximité avec la mer est parfaite. La piscine, les animations pour les enfants, le restaurant sont très bien. Le seul bémol c'est les locations et emplacements qui sont beaucoup trop rapproché entre eux.

Par Nadia il y a 2 jours

Très bonne expérience

Superbe camping, je reviendrais !

Par Lisa il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Un magnifique séjour 🤩

Nous avons passé quatre magnifiques jours dans votre camping le seul bémol c'est que notre chalet n'était pas prêt à notre arrivée comme cela était prévu, nous avons dû attendre environ 45 minutes avant de pouvoir s'installer. Nous nous sommes dit ça commence mal, mais ensuite tout s'est passé à merveille je n'ai jamais vu le personnel d'un camping aussi gentil et à l'écoute être toujours aux petits soins pour les vacanciers. Notre coup de cœur a été pour Tom💪 qui s'occupe de l'espace extérieur et qui nous a rendu plusieurs services durant notre séjour. Notre dernière soirée au restaurant avec les animations été tout simplement génial nos ados en garderont un super souvenir🤩 encore merci à Allan au restaurant, qui est super et très professionnel vraiment votre personnel est génial gardez-le bien 😉nous reviendrons c'est sûr 👍. A l'année prochaine j'espère...💜

Par Audrey il y a 2 jours

Très bien.

Très bien.

Par Meganne il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow pas propre, camping pas pour les enfants: ils n?ont pas droit de jouer au ballon pas droit de s?amuser dans la piscine. Ils étaient réprimandés toutes les 5 minutes limite du harcèlement.
Camping pas fait pour les enfants uniquement pour les personnes âgées et pour les chiens

Par Marjorie il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping sympathique familial. Espace piscine bien, dommage de passer devant la scène et les activités pour y aller. Animations soirées bof bof sans aucun moyen a priori. Sécurité : portail fermé la nuit mais accès libre par plage et espace poubelles. Donc à quoi ça sert de fermer ?

Par Cecile il y a 2 jours