Camping bien situé

Camping bien situé pour faire du vélo et être au calme et au bord de mer mais sinon aucun intérêt mini supérette et pas grand chose

Par Sylvie il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Pas d'emplacement délimité du parkage

Pas d'emplacement délimité du parkage

Par Nicolas il y a 12 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien situé pas loin de la plage. Le personnel est très aimable.

Le camping est bien situé pas loin de la plage. Le personnel est très aimable.

Par Nadia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

bien mais des sanitaire fermé un emplacement pas plat donc imposible de ce mettre de niveau avec un camping car

Par Romuald il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, dans un camping calme et bien entretenu, avec un personnel souriant et réactif.

Par Valérie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Séjour agréable

Séjour agréable, camping bien entretenu et calme. Situation idéale avec l'accès plage direct Personnel sérieux, agréable et réactif. Petit bémol : mobil home vieillot mais propre Sans aucun doute nous reviendrons

Par Floriane il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour très sympathique dans un cadre magnifique

Séjour très sympathique dans un cadre magnifique

Par Nicolas il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé, proximité de la plage très agréable. Petit bémol : les bungalows basiques sont situés sous des arbres et donc impossible de profiter du soleil . Dommage lors des premièrs beaux jours...

Par Sébastien il y a 2 jours

Bon camping - Séjour agréable - Wifi payante PAR PC !! abusé

Bon camping - Séjour agréable - Wifi payante PAR PC !! abusé

Par Florence il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dommage qu un bloc sanitaire soit fermé et que.la.plage ne soit pas accessible du.camping.

Par Jean M. il y a 2 jours

Bon sejour,personnel agreable et situation top

Bon sejour,personnel agreable et situation top

Par Florence il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau camping, bien situé, bien entretenu...manque une petite supérette pour les urgences, compte tenu de l'éloignement des commerces

Par Liliane il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping simple mais bien entretenu

Camping sympa, piscine simple mais qui a fait son job, emplacement en pente pas très pratique. Sanitaire semi fermé, dont l'espace bébé. Pas très pratique quand on vient en camping avec un bébé, prêt d'une baignoire mais douche en courant d'air donc bain express de notre bébé. Accès plage direct fermé, dommage de le mettre en avant sur le site mais qu'il ne soit pas accessible...

Par Barbara il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil, mobilhomes super, propres. Nous avons passé un excellent week-end de l

Très bon accueil, mobilhomes super, propres.
Nous avons passé un excellent week-end de l

Par Yves il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Il y a juste la piscine qui pour moi vu le nombre de mobhilomme est trop petite Sinon c était très bien bon séjour

Par Valerie il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas d’eau chaude au sanitaire le Plus proche Accès plage ferme définitivement et non prévenu lors de la réservation Pas de wifi gratuit pour un 4 étoiles bien dommage

Par Aurélie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Proximité de la plage , confort des Cottage Prestige avec leur plancha et leur jacuzzi . Literie très correcte , ce qui est important .

Par Jean P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024