Super expérience

C'est le deuxième séjour... super camping les prestations le service le cadre et le personnel à renouveler sans aucun soucis

Par Robert il y a 7 heures

Super séjour !

C’était génial ! Petit clin d’œil pour le presse-agrumes retrouvé dans un fond de tiroir Merci à tout l’équipe.

Par Olivier il y a 8 heures

Rien à dire hormis votre prestataire de location de vélos

Rien à dire hormis votre prestataire de location de vélos

Par Vincent il y a 9 heures

Première expérience camping

Très bonne première expérience en camping pour nous. Logement très propre , bien agencé. Location de vélo sur place : très pratique .

Par Armelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable, Mobiles homes récents pour la plupart, énormément de services et activitees sur place, animations sympa

Par Camille il y a 1 jour

Sejour au top !

Camping familial très agréable, Mobil home propre, personnel souriant, dynamique et serviable. Infrastucture et programme d activité de qualité.

Par Séverine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique De très

Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique et disponible De très belles infrastructures sportives Une superbe aire de jeux pour les enfants De belles balades au bord du lac Des aires de barbecue sont disponibles à plusieurs endroits du camping On a passé un très bon moment dans ce camping

Par Edwige il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping tres agréable Animations topgrand camping en longueur donc loin pour aller à la piscine qui se trouve a l'entrée si le mogement est au fond

Par Gwenaelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre 3ieme court séjour dans ce camping. Il est idéal en famille (terrains de jeux, piscine chauffée et couverte, mobil-homes avec une large gamme de prix permettant de choisir selon son budget et le confort souhaité). A 10/15 min de la plage en voiture. Nous recommandons.

Par Sylviane il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping Sandayale Colvert est agréable et le mobil-home premium très confortable

Par Emilie il y a 1 jour

très bon séjour dans le camping Le Col Vert au pied du lac Léon 🤗

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping Le Col Vert. Au top juste au pied du lac Léon 🤗. Très beau camping avec tout le nécessaire mais aussi de belles animations pour mi-mai 👍👍👍 Le plus pour nous était l accueil de notre chienne et c'est vraiment un plus merci🙏

Par Emmanuelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne ambiance et activités proposées. C est dommage de ne pas disposer de parasols dans l enceinte

Bonne ambiance et activités proposées.
C est dommage de ne pas disposer de parasols dans l enceinte du parc aquatique (piscines)

Par Aitana il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour plus qu agréable. Si vous cherchez un camping familial pour votre petite famille, réservez les yeux fermés. Mention spéciale pour l animateur des adolescents qui a rendu leur séjour inoubliable. Rdv l année prochaine!!

Par Maider il y a 1 jour

Super