Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le vigile de pescine à traiter la femme comme une monteuse car elle dit que hier la pescine était ouverte entre 12h et 14h
Je voulais pas grandir les choses j?ai poser plainte à l?accueil et pas de retour

Par Mansour il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sanitaire non nettoyé, demande de brosse et de papier toilette réponse on n’a pas été livré demande de mettre une raclette dans les douches car il n’y en avait pas et quand on a un prix qui ne nous semble pas correct l’accueil est incapable de nous donner le détail et qu’il faut d’abord payer pour avoir la facture qui bien sure n’est pas bonne, on nous demande d’envoyer un mail au service financier pour un avoir que nous refusons mais il a fallu se déplacer 4 fois en 3 jours pour avoir le remboursement bref une équipe et une direction incompétents et surtout pas au service du client et à chaque déplacement il y avait toujours au moins un client qui se plaignait de son séjour, lave vaisselle, télé etc en conclusion un camping à fuir car le fait d’être bien situé ne fait pas tout, ne vaut pas l’appellation camping

Par Eric il y a 5 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience de vacances dans ce camping. Ttout d'abord, la vue exeptionnelle sur la mer!!!! Ensuite, notons la propreté des extérieurs, les structures (en intérieur)jeux pour enfants et salle de sport au top!!!! Nous pouvons aussi souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mobil home parfait. Toutefois, un petit bémol concernant les horaires choisis pour les activités....17h pour un blind test, c'est pas possible !!!! A cette heure de goûter, ou de piscine ou de plage, on ne peut pas profiter à fond!!!! C'est dommage. La plage et les nombreux sentiers de randonnée accessibles depuis le camping, sont aussi un point très positif.

Par Élodie il y a 5 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Des soucis signalés sans réaction de la part du personnel. Bungalows trop rapprochés qui ne laisse aucune intimité sur la terrasse. Parking boueux.

Par Guy il y a 20 heures

Par Guy il y a 20 heures

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Par Sophie il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Satisfait sauf pour la location du barbecue inadmissible pour un 5? mobilhome premium. 7 euros par j

7 euros par jour pour un barbecue qui vaut 50 euros...

Par Jean P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai passé de super vacance en famille, un coin magnifique et personnel très agréable

Par Aurélie il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très satisfait, accueil, emplacement, restaurant.

Très satisfait, accueil, emplacement, restaurant.

Par Bertrand il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour, le cadre était magique, le personnel agréable, les mobilhomes sont très sympa, seul inconvénient,la propreté des planchas et de l intérieur des logements laissait à désirer.

Par Sylvain il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping, très bien aménagé pour les enfants, seul regret que le barbecue ne soit pas compris dans le prix de location du mobil home.

Par Michel il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chouette Camping: propre, bonne exposition, personnel agréable, heureux qu?il y a du WIFi! Seul bémo

Seul bémol: supérette qui manque un peu de produits et prix un peu cher pour certains.

Par Yves-Alain il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne vaut pas les 5 étoiles .la piscine notée chauffée extérieure et intérieure, était chaude juste à l'intérieur. Manque de papier tous les jours dans les toilettes. Emplacement trop juste pour un 7m50.

Par Marc il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Endroit idéal , avec vue exceptionnelle . Petit bémol le restaurant , très mal organisé .

Par Eugenie il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil, multi-activités possible et toilettes privatives appréciées. Position du camping

Très bon accueil, multi-activités possible et toilettes privatives appréciées. Situation du camping intéressante et beaux paysages. Merci à vous.

Par Anne-Lise il y a 2 jours

Séjour moyen

Séjour moyen, difficile d'accès avec une poussette, piscine extérieure fermée une journée puis non chauffée les autres jours, piscine intérieure petite et très bruyante. Pas de coussins sur les chaises/bancs dans les espaces communs du quartier premium malgré plusieurs relances. Souris dans le Mobil home la nuit et nourriture grignotée... Personnel assez peu compétent au niveau de l'accueil. Avons du réclamer à plusieurs reprises les kits de draps et serviettes que nous n'avions pas eu en nombre suffisant. Zone blanche mais fonctionnelle avec les codes wifi reçus à l'arrivée. Superbe vue sur la mer.

Par Julie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024