Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Très sympa, personnel très accueillant et investi, environnement agréable

Très sympa, personnel très accueillant et investi, environnement agréable

Par Cecile il y a 2 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping, sanitaires au top, proche de la plage.

Très beau camping, sanitaires au top, proche de la plage.

Par Michel il y a 11 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le domaine est très agréable, bien ombragé, propre. bémol sur les sanitaires pas très pratiques

Par Pascale il y a 11 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bien mais bruyant . Certains campeurs ne respectent ni les voisins ni les lieux (sanitaire)

Par Jocelyne il y a 12 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Expérience globalement satisfaisante : emplacement agréable; équipe plutôt sympathique

Par Dino il y a 1 jour

nous sommes des habitues nous adorons ce camping

nous sommes des habitues nous adorons ce camping

Par Patricia il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très propre et calme, avec de nombreux jeux pour les enfants, top.

Camping très propre et calme, avec de nombreux jeux pour les enfants, top.

Par Mathieu il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Juste une remarque, une couette ou une couette supplémentaire aurait été necessaire, les nuits sont encore fraiches à cette période. MERCI

Par Monique il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Logement très agréable et emplacement de même !

Logement très agréable et emplacement de même !

Par Jean L. il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sympa mais sans plus, coût pour être à côté d?un emplacement pour 3j très cher ! Bruyant avec le pont mais à deux pas de la plage et personnel sympathique

Par Yannick il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très joli camping, beaucoup d'espace entre les hébergements, lodge absolument parfait propre et agréable !

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Exelent sejour . Attention à respecter les emplacements réserver par tel car certains clients pourrais ne pas apprécier d'etre déplacer surtout dans le cas de réservation multiple

Par Chantal il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping parfaitement entretenu , mobile-home très bien , literie confortable , très bonne expérience que nous allons renouveler certainement cette année .
Petit point négatif , je pense que la piscine est effectivement petite pr rapport à la capacité d?accueil du camping , un espace un peu plus aménagé pour les jeunes enfants seraient sympa avec toboggan jets d?eau dans la pataugeoire .
Accueil parfait avec une équipe très agréable! Le

Par Adeline il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent séjour passé dans ! Bien entretenu, mobil-home de qualité et un personnel au petits soins

Excellent séjour passé dans ce camping ! Bien entretenu, mobil-home de qualité, de nombreuses activités proposées et un personnel au petits soins. On recommande !

Par Adrien il y a 2 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable. Le personnel est très accueillant. Le camping est vraiment top avec de l'espace entre chaque emplacemen t et bien ombrage. Les accès plage et foret sont un plus. L'espace Premium ont nous étions est très propre et bien arboré et calme avec des mobil-homes aussi au top. Nous reviendrons avec plaisir. Le petit bémol est la piscine qui est trop petite.

Par Patrice il y a 2 jours

Excellent séjour

Parfait, emplacement ombragé juste comme il faut en cas de beau temps, propre, eau facilement accessible ainsi que l’électricité

Par Cecile il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024