Super séjour

Super séjour

Par Marilyne il y a 33 minutes
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable séjour en famille!

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les infrastructures sont chouettes et le personnel très aimable. Les logements sont confortables, toutefois niveau propreté ils devraient être plus soignés.

Par Jessica il y a 1 heure

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec beaucoup d?activité , par contre se qui est du nettoyage dans le logement

Camping très agréable avec beaucoup d’activité , par contre se qui est du nettoyage dans le logement sa laisse a désirer… La couverture rouge du lit pas changer, la poussière dans le logement. Tout les autres membre de ma famille ayant réservé dans le camping le ménage se laisser à désirer pour un 5 étoiles il faudrait faire des efforts!!

Par Quentin il y a 3 heures

Tres beau camping

Tres beau camping

Par Yohan il y a 7 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec son point fort : le lagon. Dommage que l'olympe soit fermé en début de saison et que la piscine couverte soit peu accueillante et très bruyante. Sinon tout le reste est vraiment top cette année les animations du soir sont vraiment mieux nous avons appréciés le concert de FQ50 et du sosie de Johnny vraiment très qualitatif.

Par Johanna il y a 9 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Infrastructure bien, très déçu de tout le reste

Infrastructure très bien, très déçu de la demi pension et du staff blasé alors que c'est le début de saison

Par Kim-May il y a 10 heures

Très bien mais manque four et barrière de sécurité sur la terrasse

Très bien mais manque four et barrière de sécurité sur la terrasse

Par Christelle il y a 10 heures

Très très déçus !

Très très déçus ! Bungalow loué comme insonorisé et confirmé par mail du camping avant réservation ! Une horreur ! Ça ne l’est absolument pas. Bungalow mitoyen et on entendait tout ! Mais tout ! Jusqu’aux vibrations jusqu’à pas d’heure de la nuit des chers ados .. leur discussion… ça a réveillé non stop les enfants. Ok c’est un camping. On en fait chaque année. Ok c’est bruyant mais il y a bruit et bruit ! Noté piéton : ça ne l?est absolument pas .. pas de cadre dans ce camping ., Belles piscine mais pas ou peu surveillée ! Plage artificiel mais on ne peut rien prendre pour bébé mettre à l?ombre. Ni même une petite bouée ! Gros camping mais du coup.. voilà ^^ étant adepte des yelloh village , nous avons suivi des amis pour un Sandaya. Ça sera la dernière fois ! Désolé ..! Mais nous n’avons pas profité de notre séjour et sommes même repartis plus tôt que prévu !

Par Deborah il y a 11 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping idéal hors saison

Camping idéal hors saison

Par Marie H. il y a 11 heures

Sandaya

Très chouette camping et personnel très agréable

Par Pauline il y a 11 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping au top

Camping au top tout est bien rien à dire je recommande

Par Marlene il y a 19 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Quel camping !!!

Récent séjour de deux semaines (début mai). Pas de chance avec la météo avec une première semaine de pluie (mais Sandaya n'y peut rien). Mais une fois la météo avec nous, nous avons passé un super séjour. Equipements et services au top !

Par Fabrice il y a 1 jour

parfait

parfait

Par Cecile il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Baignade, animation, restauration, nous on permis de

Nous avons passé un très bon séjour en famille.
Baignade, animation, restauration, nous on permis de passer de bons moments

Par Christine il y a 1 jour

Super camping