Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme malgré le fait qu'il était rempli pour le weekend de l'Ascension. Nous avons loué 6 cottages pour se réunir entre familles et amis. Les activités et les animations mises en place ont beaucoup plûes à tous les enfants et adolescents présents. Les cottages 4 places avec 2 salles de bains sont très spacieux, pratiques et propres. Week-end très réussi et il y a beaucoup de choses à faire dans les environs pour les visites culturelles et les sportives.

Par Candida il y a 10 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cadre agréable avec des activités divers et variée. Bien dommage que les emplacements ai été endommagé par les pluies des semaines précédentes.

Par Frédéric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prix très raisonnable, par contre états des parcelles impraticables, compte tenu des pluies des jours passés.
Deux campings cars sur trois enlisé.
Le camping n

Par Patrick il y a 1 jour

Séjour visites châteaux

Nous avons séjourné dans ce camping du 8 au 12 mai, nous avons eu tres beau, le camping est bien situé, le mobil home bien agencé, l espace aquatique sympa. Un peu déçu par rapport aux infrastructures pour un 5 étoiles. Nous avons passé un très bon séjour en famille.

Par Laura il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cour séjour et peu de temp passé sur le camping, l'accueil a était bon. Bon camping

Par Benjamin il y a 1 jour

Presque parfait

Très joli camping et très propre, le personnel est très sympathique, j'ai un reproche, c'est pour les emplacements, c’est très boueux en cas de pluie,

Par Olivier il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement de très mauvaise qualité, camping car de location embourbé. Le temps n'a rien arrangé mais les emplacements couverts de 15cm de boue auraient dû être nivelés avant notre arrivée. J'ai proposé à l'accueil que du sable soit mis pour éviter l enlisement : ce n'était pas à moi d'avoir l'idée... heureusement les techniciens ont été agréables et très réactifs

Par Jean-Marc il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons passé un bon séjour dans un cadre très verdoyant , à recommander auprès de son entourage de passage dans la région des châteaux de Loire

Par Yvan il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout est bien sauf , la propreté du cottage( moutons dans les chambres et toiles d'araignées dans t

Camping agréable sauf la propreté du cottage( moutons dans les chambres et toiles d'araignées dans tous les coins du cottage)

Par Delphine il y a 1 jour

Bungalow Chateau des Marais

Bungalow récent, propre et bien équipé. Personnel d'accueil agréable. Idéalement situé, proche de la Loire et de Chambord. Pas testé les équipements aquatiques. Je recommande.

Par Didier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/05/2024

Bon séjour

Sejour agréable, les cottages Newton offrent un isolement très appréciable. Petit bémol sur le restaurant où l?attente a été très très longue malgré une commande passée à l?avance (nous étions un groupe assez nombreux). Un espace de jeux pour enfant un peu plus grand serait super.

Par Sandra il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beaucoup de services manquent: 2 tables de ping pong seulement 1 court de tennis itou là ou il en fa

Beaucoup de services manquent:
2 tables de ping pong seulement
1 court de tennis itou là ou il en faudrait 4 ou 6
Local poubelle lamentable
Pas de tri dans les mobil home
Pas de surveillance dans les piscines
On n

Par Philippe il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe camping / piscine et expérience de la cabane dans les arbres. Beaucoup de charme à l'extérieur et belle terrasse mais les chambres sont sombres et la toiture pas toujours étanche. A refaire par beau temps.

Par Lucie il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles Les terrains sont boueux de mauvaise qualités et pas entretenu

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles Les terrains sont boueux de mauvaises qualités et pas entretenus L’espace aquatique est très sympa

Par Florent il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil un peu froid une jeune dame qui ne connaissait pas grand chose donc ne savait rien nou expli

Accueil un peu froid une jeune dame qui ne connaissait pas grand chose donc ne savait rien nous expliquer… location le sol était sale (10 minutes à pied nu et ils étaient noir….)

Par Pauline il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping avec un fort potentiel mais qui ne mérite pas 5 étoiles, les services payant ne fessant pas tout.

Par Virginie il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour sympa mais peu mieux faire.

Bon séjour, un peu bruyant et un peu froid. Camping sympa et logement agréable. Quelque petit couac mais bien en général.

Par Guillemin il y a 2 jours