Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping animations pour enfants et adultes très sympa nous avons passés de très belles vacances

Par Stephanie il y a 4 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, hébergement conforme au descriptif. les animations sont très bien. proche plage.

Par Romuald il y a 5 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre. Espace très grand pour un fourgon.

Camping très propre. Espace très grand pour un fourgon.

Par Danielle il y a 9 heures

Séjour agréable. Accueil sympathique. Personnel ménage bien

Séjour agréable.
Accueil sympathique.
Personnel ménage bien

Par Roger il y a 10 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour, temps agréablebel espace aquatique. En revanche pas complètement satisfaits du bungalow.

Bon séjour, temps agréable, bel espace aquatique. En revanche pas complètement satisfaits du bungalow.

Par Sarah il y a 10 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A notre arrivée, la personne de l'accueil qui nous a encaissé les taxes de séjour, n'avait clairement pas envie de nous informer sur la prise du logement et le déroulement du séjour sachant que nous venions pour la première fois. A notre arrivée au mobil-home nous découvrons un sol très sale, plein de tâches. Heureusement une personne de l'entretien est venue contrôler le logement voisin et nous lui avons demandé de venir constater l'état du mobil-home. Elle est venue tout de suite faire le ménage et s'est excusée de la part de sa responsable. Cependant vu le matériel pour l'entretien ce n'est pas étonnant que les logements ne soient pas propres ... C'est bien dommage parce qu'on a commencé le séjour avec cette mauvaise impression alors que le logement est bien conçu et très pratique. Le reste du séjour s'est bien passé.

Par Romain il y a 13 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour au Blue Bayou. Cependant un mobil-home non prêt à notre arrivée et vraiment pas propre. La suite du séjour s'est très bien passée. Infrastructures très sympa. Pour les grands comme les petits.

Par Alexiane il y a 14 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, proche de la plage, mais avec quelques dysfonctionnements concernant essentiellement les sanitaires collectifs. La saison débute et certaines portes de douche sont cassées ( elles l'étaient déjà en août 2023 ) donc il n'y a pas eu un état des lieux fait. Idem concernant la température de l'eau des éviers pour faire notre vaisselle, soit elle est froide, soit brûlante. Le terrain de pétanque serait à refaire car il n'est pas terrible. La saison débute et j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises lors de mon arrivée pour nos vacances en famille en août. C'est un camping ( emplacement caravane ) agréable, proche de la mer, avec un personnel sympa mais avec les petits points négatifs relevés, mis bout à bout, font baisser la note générale.

Par Celine il y a 14 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne ambiance, très bonne convivialité. Tous le personnel est très agréable, sympathique. Le

Très bonne ambiance, très bonne convivialité.
Tous le personnel est très agréable, sympathique.
Le petit marché est très agréable.

Par Agnes il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour très bon camping Personnel très sympathique

Très bon séjour très bon camping
Personnel très sympathique

Par Boubeker il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs le friend n

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs
le friend n

Par Guy il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ungeniesbares Essen an der Snackbar/Kein Deutsch, obwohl auf der Website angegeben/schlechtes Stromnetz

Wir hatten ein Cottage im Beach Garden. Die Aussage, dass es sich um einen Fußgängerbereich handelt ist irreführend. Kinder fahren den ganzen Tag mit ihren Rollern und Rädern über die Erhebungen und nutzen sie als Sprungschanze. Dadurch ist es sehr laut und man muss acht geben, dass man nicht ungefahren wird. 4 x fiel die Sicherung heraus. Angeblich wegen defekten Wasserkocher. Auch nach Austausch gegen einen neuen, wurde uns auch der neue Wasserkocher als Grund genannt. Das ist für uns nicht logisch, da alle Schalter im Sicherungskasten oben waren und das Problem am Anschluss außerhalb gelöst wurde. Wir mussten heißes Wasser auf dem Gasherd machen. Nervig, aber besser als ohne Strom. / Die Angabe auf der Website, dass Deutsch gesprochen wird ist falsch. Die Komminikation war ausschließlich in Französisch und Englisch möglich. Das Essen an der Snackbar ist eine absolute Frechheit.
Fertiggerichte und dann noch schlecht zubereitet. Die Pommes eine Pampe, der Cheesburger nicht durchgebraten und ungewürzt, also stellenweise roh. Das Ganze mit nur einem Blatt Salat und einem trockenen Brötchen. Der Putenburger mit Pressfleisch und such nur mit 1 Blatt Salat. Ungenießbar! Wir haben das Essen fast komplett weggeworfen. Da unser Französisch für die Reklamation unzureichend ist, haben wir unverzüglich eine Mail an Blue Bayou geschrieben und um Erstattung der 22 Euro gebeten. Nach über 1 Woche ist noch immer keine Reaktion erfolgt. Wir wollten Pizza bestellen und bekamen die Auskunft, dass es heute keine gibt. Andere Gäste haben jedoch welche abgeholt. Der direkte Zugang zum Strand war aufgrund zahreicher großer Pfützen aufgrund in 10 Tagen nicht möglich.Positiv ist, dass das Cottage sehr sauber war und die vier Stromausfälle innerhalb von 30 Minuten behoben waren, auch nach Schließung der Rezeption.

Par Eva il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu de l?emplacement surtout d?avoir bien précisé notre souhait au centre de réservation( famille nombreuse)

Par Daniel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très calme, propreté exemplaire et personnel au petit soin, les installations sont super bien entretenues, manque de transat à la piscine quand il y a du monde

Par Didier il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024